UFR STAPS Strasbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFR STAPS Strasbourg

Ce forum se veut être une interface privilégiée pour tous les représentants de l'UFR STAPS de Strasbourg (étudiants, amicale, Elus, profs...)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

POUR TOUS LES STAPSIENS ET STAPSIENNES

AuteurMessage
Bess

POUR TOUS LES STAPSIENS ET STAPSIENNES Empty
MessageSujet: POUR TOUS LES STAPSIENS ET STAPSIENNES   POUR TOUS LES STAPSIENS ET STAPSIENNES EmptyMar 26 Jan - 16:14

Bonjour

Je viens de découvrier un nouveau site qui nous permet à nous qui travaillons dans les métiers du sport (moi-même en tant que ex-Stapsienne) d'avoir mon profil, avec ma photo, mes prestations, mes activités, etc....et d'être contacter. Personnelement j'avais ni les moyens ni le temps d'avoir mon propre site web mais ce site me permet de developper mon activité gratuitement. J'ai souvent donné quelques cours à droite à gauche pendant mon cursus universitaire ce qui m'a formé et m'a permis d'avoir quelques revenus, alors vous aussi n'hésitez pas à le faire.
Voilà pour l'info, le site c'est : www.besportif.com
Cia Ciao
Revenir en haut Aller en bas

POUR TOUS LES STAPSIENS ET STAPSIENNES
Page 1 sur 1